element graphique
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Retour à l'accueil du site > Depuis le 6 novembre 2017, les démarches pour les titres se font uniquement (...)

Depuis le 6 novembre 2017, les démarches pour les titres se font uniquement sur internet.

Depuis lundi dernier, vos démarches pour les titres (hors titre de séjour) se font uniquement sur internet par télé-procédure. Cela concerne le Passeport, la Carte d’Identité, la demande d’Immatriculation et de Permis de conduire.

Pour plus de facilité et de rapidité le mode de demande des titres évolue. Passeport, la Carte d’Identité, la demande d’Immatriculation et de Permis de conduire sont impactés.

L’ensemble des télé-procédures et pré-demandes seront dorénavant accessibles sur le site de l’Agence Nationale des Titres de Sécurité (ANTS) soit sur ants.gouv uniquement.

Des points ou espaces numériques ouverts à tous et répartis sur l’ensemble du département (Haguenau, Saverne, Molsheim, Strasbourg et Sélestat) vous permettront d’accéder aux sites internet si vous n’avez pas le matériel pour ou n’êtes pas à l’aise avec internet. Des médiateurs numériques seront à votre disposition, sur place. La carte de ces points numériques est jointe à cet article, de même qu’un autre document, pour plus d’informations.

Documents joints

Hôtel de Ville - 8 rue des Cuirassiers - 67 110 REICHSHOFFEN - Tel. : 03 88 80 89 30 - Fax : 03 88 80 89 40
SPIP | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 Actualités Suivre la vie du site RSS 2.0 Evènements