element graphique
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Retour à l'accueil du site > Hotte du Père Noël : Tirage au Sort du gagnant

Hotte du Père Noël : Tirage au Sort du gagnant

Le N°439 est l’heureux gagnant de la hotte du Père Noël fabriqué par M. Matter vannier lors du Marché de Noël de Reichshoffen.
Les brins d’osier avaient été mis en vente dans le cadre d’une tombola au profit du service pédiatrie de l’hôpital de Haguenau.
Le gagnant est invité à se faire connaître en mairie avant le vendredi 21 janvier 2022, puis à venir présenter son billet.

Lors du marché de Noël 2021 à Reichshoffen, M. Matter, vannier, a fabriqué la hotte du Père Noël, avec des brins d’osier vendus dans le cadre d’une tombola au profit du service "pédiatrie" de l’Hôpital de Haguenau.

La personne possédant le n°439 est l’heureuse gagnante de la hotte, suite au tirage au sort qui a eu lieu après Noël.

Cette personne est invitée à se signaler en Mairie avant le vendredi 21 janvier 2022 et à présenter son billet. Si elle ne se fait pas connaître, un nouveau tirage au sort sera organisé.

Il est prévu que la remise de la hotte au gagnant (e) et de la recette de la tombola au responsable du service « Pédiatrie » se fasse à l’Hôpital dans le service même, en présence du vannier, dès que les conditions sanitaires le permettront.

Hôtel de Ville - 8 rue des Cuirassiers - 67 110 REICHSHOFFEN - Tel. : 03 88 80 89 30 - Fax : 03 88 80 89 40
SPIP | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 Actualités Suivre la vie du site RSS 2.0 Evènements