element graphique
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Retour à l'accueil du site > Mise en place de l’accueil sur rendez-vous pour les dossiers d’immatriculation

Mise en place de l’accueil sur rendez-vous pour les dossiers d’immatriculation

A compter du 13 mars prochain, à la préfecture ainsi que dans les sous-préfectures du Bas-Rhin, le dépôts des dossiers d’immatriculation s’effectuera uniquement sur rendez-vous.

Dans le Bas-Rhin, à compter du 13 mars 2017 :
- les démarches d’immatriculation suivantes se feront par télé-procédure :

- les autres démarches relatives à l’immatriculation pourront s’effectuer :

  • - chez un professionnel de l’automobile habilité
  • - sur rendez-vous à la préfecture ou dans les sous-préfectures.

La prise de rendez-vous se fait en ligne pour la préfecture et la sous-préfecture, à l’adresse suivante :

http://bas-rhin.gouv.fr, rubrique« Prendre un rendez-vous ».

À compter de cette date le dépôt de ces dossiers à la préfecture du Bas-Rhin ainsi que dans les sous-préfectures de Haguenau-Wissembourg, Saverne et Sélestat, par les usagers ainsi que par les professionnels, ne se fera que sur rendez-vous.

Téléchargez ici le document d’informations

Documents joints

Hôtel de Ville - 8 rue des Cuirassiers - 67 110 REICHSHOFFEN - Tel. : 03 88 80 89 30 - Fax : 03 88 80 89 40
SPIP | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 Actualités Suivre la vie du site RSS 2.0 Evènements