element graphique
Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Retour à l'accueil du site > Noël : Concours de Bredele

Noël : Concours de Bredele

Dans le cadre des festivités de Noël, la Ville de Reichshoffen lance son premier « Concours de Bredele ». Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et jusqu’au mercredi 7 décembre 2022 à la Mairie de Reichshoffen.

Ce concours de bredele est une première à Reichshoffen. Il est ouvert à tous : hommes, femmes, enfants, à l’exclusion des professionnels du domaine. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent. Comment participer ?

Retirez votre bulletin d’inscription à la mairie de Reichshoffen ou téléchargez-le ici et retournez-le dûment rempli avant le mercredi 7 décembre 2022.

Les participants peuvent concourir dans deux catégories : bredele, pain d’épices ou les deux au choix.

Un sachet de bredele (un sachet par catégorie et par inscription) contenant 10 pièces et étiqueté au nom du participant devra être déposer à la Mairie avant le vendredi 16 décembre 2022 à 16h30.

Le jury local composé en partie de professionnels se réunira le samedi 17 décembre 2022. Les bredele seront évalués selon les critères suivants : visuel, goût, texture, cuisson, ressenti global. La remise des prix aura lieu le samedi 17 décembre à 18h dans la cour des Tanneurs.

A gagner : stages chez un professionnel, lots offerts par les commerçants, tabliers personnalisés par l’occasion.

Vous aimez pâtisser ? Vous êtes un « spécialiste » des bredele de Noël ? Tentez-votre chance et inscrivez-vous au Concours de Bredele de la Ville de Reichshoffen.

PDF - 166.8 ko
Concours de Bredele - Bulletin d’inscription et règlement
Hôtel de Ville - 8 rue des Cuirassiers - 67 110 REICHSHOFFEN - Tel. : 03 88 80 89 30 - Fax : 03 88 80 89 40
SPIP | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 Actualités Suivre la vie du site RSS 2.0 Evènements